Porte bébé ergonomique Boba 4G

Porte bébé Boba 4GDimensions du porte bébé Boba 4G:
(H x L x P) 29,7 x 15,2 x 14,5 cm

Poids : 500 grammes

Poids minimum de l’enfant : 3,5 Kg

Poids maximum de l’enfant : 20 kg

6 coloris différents

CONSULTER LE PRIX

Un porte bébé dès la naissance

En théorie ce porte bébé s’utilise dès le plus jeune âge, un insert nouveau-né à 2 positions est d’ailleurs prévu à cet effet. Un premier ajustement permet de maintenir la position fœtale jusqu’à 5 kg, puis un deuxième garantit la position en M jusqu’à 7 kg. Ce système peut convenir pour une utilisation exceptionnelle. En revanche, le fabricant lui-même préconise de prendre une écharpe de portage jusqu’à 7kg en cas d’utilisation intensive ou prolongée.

A partir de 7 kg (environ 4/5 mois), l’insert disparaît et ce porte bébé ultra léger se transforme en modèle idéal pour une utilisation régulière y compris lors des petites et moyennes balades.

Ultra confortable et léger.

Aussi bien pour l’enfant que pour le porteur le Boba 4G offre un confort d’utilisation pour le porteur et un bien être incomparable pour le bébé. Son poids très léger (500 grammes) n’enlève rien à sa solidité, ses bretelles et sa ceinture ventrale rembourrées garantissent un transport confortable et une bonne répartition du poids supporté. Des ajustements sont possibles grâce à des sangles facilement réglables.

Une astuce a été prévue pour attacher un sac à main, un sac à langer ou tout autre sac en bandoulière grâce à des attaches spécifiques au niveau des bretelles. Ces attaches permettent de garder un sac sur l’épaule et d’avoir les bras libres tout en portant bébé.

Enfin, 3 poches de rangements ont été prévues pour ranger les objets tels que carte de crédit, argent, clés et téléphone, deux d’entre elles sont intégrées à la ceinture.

Les options intelligentes du Boba 4G

Une capuche amovible est prévue pour faciliter l’inévitable sieste du tout petit ainsi que pour le protéger du soleil. Et pour les plus grands, chose rare, des cale-pieds ont été rajoutés pour garantir le bon fléchissement des jambes et renforcer une meilleure assise bien qu’elle soit déjà bien étudiée à la base.

Conclusion.

Un porte bébé complet et pratique dès le plus jeune âge qui peut servir à l’intérieur comme à l’extérieur jusqu’à 3 ou 4 ans (20 kg). Il faut juste faire attention au lavage qu’il est déconseillé d’effectuer en machine au risque de l’abimer. Un séchage à l’air libre est également préférable.

VOIR LES AVIS