Porte bébé physiologique Manduca

Porte bébé ManducaDimensions du porte bébé Manduca plié :
(H x L x p ) : 36 x 19 x 11 cm

Poids : 600 grammes

Poids minimum de l’enfant : 3,5 Kg

Poids maximum de l’enfant : 20 kg

CONSULTER LE PRIX

Un porte bébé physiologique pour ses première balades

Parfaitement adapté à partir de 4 mois jusqu’à 3 ans. Certes, il est utilisable dès les premières semaines à partir de 3,5 kg grâce au réducteur fourni, il s’agit d’une culotte ajustable qui réduit l’écartement des cuisses. Toutefois, cela nécessite quelques réglages et encore une fois, malgré les efforts des fabricants, la position idéale n’est pas toujours évidente à trouver.

En revanche, à partir de 4 ou 5 mois, ce porte bébé ergonomique garantit la position en M avec le dos arrondi et les genoux surélevés pour bien écarter les cuisses.

Non seulement vous pouvez l’utiliser dès le plus jeune âge, mais vous pourrez également envisager les promenades du dimanche sans aucun problème. Votre enfant appréciera ce portage confortable à hauteur d’adulte pour découvrir le monde. En cas de fatigue, vous verrez que votre enfant s’endormira tout naturellement grâce notamment à une capuche qui peut servir d’appuie-tête et qui se règle très facilement. Elle sert également à le protéger du soleil ou de la pluie.

Le porte bébé Manduca soulage les porteurs.

Pour ceux qui ont essayé l’écharpe de portage ou qui ont peur de se lancer dans les nouages compliqués, ce porte bébé offre une alternative idéale et durable.

En effet, ce porte bébé physiologique est simple et rapide à installer. Des bretelles rembourrées et une ceinture ventrale suffisamment matelassée garantissent le confort et la bonne répartition du poids.

Pour faciliter l’installation de l’enfant et l’enfiler seul sur son dos, il est recommandé de bien régler les bretelles avant d’y mettre bébé.

Enfin, ajoutez à tout cela qu’il est particulièrement solide et facilement lavable en machine à 30 degrés.

Conclusion

 Cette marque et notamment ce modèle sont populaires et bien connues des kinésithérapeutes et des sages femmes.

VOIR LES AVIS