Porte bébé Phil&Teds Escape pour marcher loin

Porte bebe randonnee Phil&Teds EscapeDimensions du Phil&Teds Escape :
(H x L x P ) 70 x 32 x 45 cm

Poids : 3 kg

Charge maximale : 20,4kg

CONSULTER LE PRIX

Options multiples et confort garanti pour tout le monde

Le Phil&Teds Escape est un porte bébé très confortable pour les activités de plein air et la randonnée.

Il possède (presque) tous les atouts nécessaires pour agrémenter le transport des porteurs et de l’enfant.

Concernant le petit voyageur, celui-ci pourra poser ses pieds dans des étriers et fléchir ses jambes pour une meilleure circulation sanguine. Une capote de protection pluie / soleil est prévue pour protéger la tête du bambin des caprices du temps. Un cale tête ajustable pour sa tête et son cou lui permettra de plonger tranquillement vers la sieste.

Surprise, un matelas à langer a également été prévu pour les incidents des plus petits.

Un harnais de sécurité 5 points protègera l’enfant et rassurera les parents.

Je vous disais que tout le monde trouvait son bonheur avec ce sac, parlons des porteurs en effet. Il est facile d’installer son enfant dans le porte bébé grâce à un châssis rétractable et stable quand le sac est posé par terre. De multiples ajustements sont possibles pour adapter le sac à la morphologie des porteurs. Des rembourrages ainsi qu’une maille respirante sur les points d’appui réduisent considérablement la transpiration et soulagent le porteur durant les longues marches.

En terme de rangement, des poches latérales pour les petites affaires ainsi qu’une poche spécialement conçue pour les bouteilles ont été prévues.  Un sac à dos amovible peut facilement de dezipper pour soulager la charge, idéal pour y glisser un pique nique.

En tout, on arrive à une contenance globale de 12 litres environ.

Conclusion sur le Phil&Teds Escape

Ce porte bébé multifonctionnel est parfait pour la randonnée et les activités extérieures. Confort, rangements et sécurité sont garantis pour la satisfaction de tout le monde avec ce modèle. Attention toutefois, pour les porteurs de petit gabarit (<1m60), il serait prudent de faire un test au préalable pour s’assurer que le sac est agréable à porter.

VOIR LES AVISX